Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactiver appels et données 4g voLTE

Bonjour,
J’ai voulu faire un test sur un autre iPhone et après avoir remis la carte sim dans mon iPhone X que j’utilise les appels et données 4g sont impossibles à réactiver... (message impossible d’activer...) comment faire ? Y’a t’il une solution depuis l’espace client ? Je vous remercie ! Cordialement,
47 réponses47
C’est fait également
Bonjour
Comment activé appel 4g j'ai deux téléphones compatibles pas option dans le réseau
C’est fait pour moi aussi. Merci d’avance.
Merci Marina.
Ca refonctionne !! Au top le service client Sosh

Bonjour,

Je voudrais également réactiver les appels 4G et les appels Wifi qui ont été désactivés ce matin, j'ai changé de téléphone hier soir pour un iPhone Xs. Merci pour votre aide...

Bonjour,

 

Comme beaucoup, j'ai également eu le pop-up "Orange à désactivé les appels 4G etc.." et je n'ai plus d'Appels Wifi non plus.

Et comme la plupart, c'est depuis le changement de mon iPhone pour un XS Max.

 

Marina, je vous ai laissé mes infos en MP.

Merci

Bonjour, j’ai le même problème sur mon Xs, appels 4G désactivés par Orange, pouvez vous me réactiver l’option? J’ai beaucoup de perte de la data également, je pense que les équipements Orange ne sont pas encore bien compatibles avec la nouvelle puce 4G de l’iPhone Xs.

Merci de votre aide.

Bonjour, je suis dans la même cas (ça semble être une épidémie) : passage d'un 6S Plus à un iPhone XS max, les appels Wifi et 4G ont continué à fonctionner une paire d'heures, puis j'ai eu le message indiquant qu'ils étaient désactivés, et c'est impossible de les réactiver

 

J'ai passé mes coordonnées à Marina, mais j'imagine qu'elle n'est pas connecté 24h sur 24 ... quelqu'un peut-il me dépanner ?

Merci

 

PS : je précise j'ai une apple watch series 3 avec l'abonnement e-sim (que j'avais déjà avant de changer mon iPhone et ça marchait très bien) --> ma montre semble ne plus se connecter au réseau mobile depuis le changement d'iPhone (mais le forfait orange apparait bien dans "forfait cellulaire" de l'appli Watch sur l'iPhone

Bonsoir, je viens de recevoir ce matin mon iPhone XS Max . j’ai donc juste déplacer ma Sim de mon iPhone x vers mon XS MAX.

J’ai reçu un pop-up qui me dit Orange France a désactiver les données sur la voie, au niveau 4G, et je n’ai plus les appels en wi-fi.

J’ai tenté un reset total des réglages réseaux bien évidemment, mon téléphone a rebouté, mais ça n’a rien changé quand j’essaye de l’activer j’ai le même message veuillez contacter Orange France.

Pourriez-vous m’aider ?? Un grand merci
Bonsoir, je viens de recevoir ce matin mon iPhone XS Max . j’ai donc juste déplacer ma Sim de mon iPhone x vers mon XS MAX.

J’ai reçu un pop-up qui me dit Orange France a désactiver les données sur la voie, au niveau 4G, et je n’ai plus les appels en wi-fi.

J’ai tenté un reset total des réglages réseaux bien évidemment, mon téléphone a rebouté, mais ça n’a rien changé quand j’essaye de l’activer j’ai le même message veuillez contacter Orange France.

Pourriez-vous m’aider ?? Un grand merci