Activité de l'Utilisateur

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à mon suivi conso.Ni sur l'application, ni sur le web, ni par le ♯123♯.Toujours le message Suivi Conso indisponible. Je suis client depuis plus de 5 ans et aucun changement dans mon contra...
Bonjour,Suite à de mauvaises manipulations, j’ai fait le boulet et j’ai bloqué la demande d’activation.J’ai attendu 24h mais rien, toujours bloqué.Maintenant ça va faire 48h et la page est toujours bloqué !Un conseiller pourrait me débloquer la situa...
Bonjour, J'étais à l'étranger et j'avais souscrit au Pass Evasion 1.Je suis de retour en France actuellement et mon Pass est encore valable jusqu'au 28.08.Ayant un nouveau séjour à l'étranger jusqu'au 21.09 compris, j'ai voulu prolonger mon option.J'...
Bonjour.Voulant restaurer ma Watch series 3 est installer la MAJ d’hier (4.3.1), j’ai préféré d’abord désactiver le forfait de la montre (et non supprimer l’option de mon forfait).Une fois la MAJ effectuée, lors de la config, je souhaite réactiver mo...
Likes de
Likes faits sur