Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau communication et internet pas terrible ou inexistant

Bonjour, mon réseau mobile sur la commune de ST AMBROIX est déplorable ,j’ai souvent pas de réseau internet et souvent qu’une barre.Desfois j’ai la 4 g qui viens et qui répare aussi qu’elle est venue
16 réponses16
Bonjour @inquiétude
Soit, il y a des travaux sur votre relais actuellement et le désagrément est temporaire.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/S-informer-sur-la-qualit%C3%A9-du-r...

Soit votre domicile est mal couvert par Orange.
Il y a un relais Bouygues /Sfr de l'autre côté du village, invitez un ami qui est client chez eux pour tester et changez éventuellement d'opérateur.
Non pas de travaux et c’est pas d’aujourd’hui que ça fonctionne mal! C’est bien de faire des offres 20 giga mais faudrais les adapter pour qu on puisse s’en servir. Si j achete une voiture qui fait 100 cv je veux pas qu’ele en fasse 40
@inquiétude
Nous sommes sur un forum d'entraide entre clients,la courtoisie est recommandée.

Il y a eu des travaux d'amélioration sur le relais ci dessous le mois dernier.

LES ANGLES/CHEM DE CHAMBON PRÈS D.171 (LE PARADIS) 30500 SAINT-AMBROIX

Le réseau de Orange est le meilleur selon L'ARCEP, mais il faut choisir son opérateur selon ses lieux de vie et non selon les promotions qui passent..

Si le relais Bouygues /Sfr est mieux placé par rapport à votre domicile, allez chez l'un des deux..


Le relais (le paradis) est très proche du centre du village, mais tout le monde n'habite pas au centre.

Cela dépend aussi de la qualité du mobile, ou même d'une sim en mauvais état.
Bref. Il faut chercher un peu.



Bonjour, désolé que tu le prenne mal mais le messages ne t’ai aucunement attribué 🤨.Sinon je post ce messages pour faire avancer le schimiblik y’a pas que moi qui est dans ce qu à c’est tout les usagers sosh orange . Si je prend ton raisonnement on a qu’a tous partir et le problème est regler.Merci pour ton expertise tout de même.Cordialement
@inquiétude
Tous les abonnés de 30500 SAINT-AMBROIX, avec un relais super bien placé, et aucun incident de signalé et ce depuis des mois ??😕😕😕
Cela mérite la une du journal.
Pas tous mais au moins la zone commerciale
J’ai une suggestion concernant application orange pour mesurer sont débit . Quand on peu pas le mesurer il pourrait faire rapport d’erreur justement pour cibler leur zone d’ombre.

Bonjour @inquiétude

 

Installez l'application Calireso d'Orange.

 

Voici ce que dit l'application Antennes mobiles 

Screenshot_20180317-131231_Antennes Mobiles.jpg

Les messages privés seront supprimés.

+1 pour Calireso

 

D'après la carte ci dessus, il paraît étonnant que Orange soit en dessous avec un relai de plus. Certes, son relai le plus au sud n'est pas encore passé en 4G; mais une fois que ce sera fait, globalement il risque d'être le meilleur sur cette ville.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour