Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau

Bonjour j’ai plus de réseau
Depuis 4 jours
pierre barbero

Solutions approuvées
@zoulla

Merci de ne pas multiposter et répondez au conseiller par message privée.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @zoulla 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.



Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Un tchat svp
pierre barbero
@zoulla

Merci de ne pas multiposter et répondez au conseiller par message privée.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour
Je suis dans le même cas selon la zone géographique ou je me situe je suis en haute Savoie

Bonjour @Ainah 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, plus de réseau depuis ce matin. Ma carte SIM marche pourtant dans un autre iPhone que le mien. J’ai essayé de réinitialiser les réseaux, d’allumer et d’eteindre Mon tel mais tjs pas de réseau. Une solution? Merci bcp

Bonjour @Sandyl31 


Qu'indique votre iPhone ? 


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour meme probleme depuis longtemps alors que 4G bien indiqué à fond. Reseau orange = grosse ******, mieux vaut passer chez free au moins ils ont un vrai service client (je suis en attente depuis 1h30 sur le chat)!!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés