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Rattacher boîtier femtocell à mon compte

Ancien client Sosh et le réseau orange ne passant pas chez moi, j'avais acheté une femtocell qui marchait parfaitement. Je suis ensuite parti chez un autre opérateur et aujourd'hui, j'ai de nouveau souscrit à une offre Sosh.
Je souhaiterai donc pouvoir utiliser de nouveau ma femtocell. Lorsque je vais dans mon espace client, pour activer l'option femtocell, je suis de nouveau obligé de racheter l'antenne pour pouvoir en bénéficier.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour rattacher mon ancienne femtocell à mon compte ?
D’avance merci.

5 réponses5

Salut @Fab1738

 

La femtocell est lier à la ligne avec laquelle tu l'avais prise à l'époque,

d'où éventuellement le  problème .

Tu peux faire simple, et utiliser le mobile en wifi via la livebox

Ou profité des appels wifi si le modèle de ton mobile figure dans la liste.

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Bonjour,

La femtocell était liée à la même ligne, mais j’ai changé d’opérateur entre temps avant de revenir chez Sosh.

Je ne peux pas utiliser le wifi pour les appels.

Je souhaite juste rattacher la femto à mon compte.

bonjour @Fab1738 ,

 

Tu n'as pas 'acheté' ta femtocell et il ne te propose pas de 'racheter une femtocell'  , la femtocell est gratuite , tu paie simplement la mise en service . La femtocell ne t'appartient pas ...

Ok mais pourquoi Sosh ne m’a pas demandé de la restituer lors du changement d’opérateur ?

Je trouverai inutile de renvoyer celle que j’ai pour en recommander une autre dans la foulée...

Bonjour @Fab1738 


Le service Femtocell est en effet désactivé suite à la résiliation que vous avez effectué. Vous pouvez restituer le boîtier en nous communiquant en message privé votre Nom, prénom et votre adresse mail, afin de vous adresser ce bon de restitution.


Merci pour votre retour.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
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