Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai reçu un SMS d'Orange info m'indiquant qu'un numéro de portable que je ne connais pas m'a déclaré utilisateur de son boitier Femtocell et que je peux refuser en contactant Orange au 3900.
J'ai appelé le 3900 : boite vocale qui me renvoie sur Sosh.fr car mon abonnement est chez Sosh et non Orange. Je n'ai absolument rien trouvé sur sosh.fr permettant de refuser cette déclaration.Comment faire ?
Merci par avance pour votre aide
Bonjour @Picvert94
Un client a dû se tromper dans le n° qu'il a enregistré sur sa Femtocell, je vous rassure cela n'aura aucun impacte sur vos services, je vous invite à ne pas en tenir compte.
Cdt
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Merci pour cette réponse. Je ne pense cependant pas qu'il s'agisse d'une erreur de la part d'un client car nous avons reçu le même message, avec le même numéro de portable, sur notre 2ème portable dont le numéro est bien entendu totalement différent du 1er. Curieux non ?
Cordialement.
Pv
Bonsoir @Picvert94,
Avez-vous conservé ce message ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, je vous envoie la copie d'écran correspondant au message suspect reçu.
Merci de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement.
Comment refuser une déclaration Femtocell d'un correspondant inconnu ? Le numéro 3900 ne permets pas de le faire.
Je joins copie du message,
Merci d'avance. Cordialement
Je n'ai pas accès à l'image.
Avez-vous essayé de contacter le souscripteur de la Femtocell pour voir de qui il s'agit et pourquoi il vous a ajouté en tant qu'utilisateur?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir Thierry-G
Voici la copie du SMS reçu sur nos 2 portables
Non, nous ne voulons précisément pas contacter le numéro du souscripteur car le message nous paraissant suspect, nous craignons de subir un piratage ou une ***** d'un numéro payant. C'est pourquoi nous aurions préféré tout simplement refuser la déclaration de nos 2 numéros. En appelant le 3900, Orange nous renvoie sur le site SOSH.fr où nous n'avons pas trouvé la solution... d'où notre question.*
Merci pour votre aide !
Pv
[Edit @Picvert94 : merci de ne pas tenir de propos polémiques]
Bonjour, avez vous trouvez une solution à votre souci ?? Et si oui, comment avez vous fait ?? J'ai reçus le même SMS ce matin... Merci cordialement
Bonjour @Damien62890
Possédez-vous bien une femtocell ?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, le n° IMEI de votre Femto, ainsi que le n° déclaré que vous souhaitez supprimé.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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