Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Remboursement non effectué

Bonjour,

 

Je parle ici car après 5 conseillers mon problème, aussi simple qu’il soit n’est toujours pas réglé. J’ai commandé une carte SIM le 5 septembre 2020 n’yant pas reçu la SIM en question alors qu’elle était marquée comme « livrée dans ma boîte aux lettres » j’ai donc effectué une demande de rétractation qui a été prise en compte le 10 septembre (j’ai le mail). J’ai lu et relu vos conditions générale et il est dit que le remboursement se fait sous 14 jours après la demande de rétractation. Voilà que nous avons dépassé la limite alors que d’apres les conseillers consultés j’allais me faire rembourser le lendemain à chaque fois. Demain je suis censée payé la facture d’une SIM jamais reçu et quand j’essaye de me faire rembourser on me ment ou on me clôture la discussion. Ainsi j’ai demandé à ma banque de faire opposition à tous prélèvements Sosh et j’aimerai svp être enfin remboursée !!!!!

2 réponses2

Bonjour @Clientmeconten2 

 

Si vous avez fait opposition au prélèvement,  seule la carte sim est à vous rembourser.

Pour info, les délais de traitement de la rétractation sont un peu longs.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Clientmeconten2,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg