le 26-09-2020 11:01
Bonjour,
J'ai perdu mon telephone et il est impossible de recommander une carte SIM depuis l espace client car un message indique que l adresse a soit disant changé.
Comment faire pour demander le renouvellement ?
Merci
le 26-09-2020 11:59
Bonjour @FMAILLOT974
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-09-2020 15:58
Bonjour @FMAILLOT974
Je vous confirme que le fait d'avoir changé d'adresse ne vous permet pas de faire le renouvellement de votre carte SIM.
Concernant la carte SIM, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour l'obtenir.
Il vous faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.