Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Renouvellement carte SIM mobile

Highlighted

Bonsoir @tutur69780,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par

message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Malgrés les différents échanges que nous ayons eu, je n'ai toujours pas reçu de nouvelle carte sim.

Celà fait maintenant 3 semaines que j'attends !!

Que dois je faire ?

Je me rends compte (dois-je être rassuré) de ne pas être le seul dans ce cas.

 

Votre espace client est à revoir il ne fonctionne pas ...

 

Cordialement

Highlighted

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, je n'ai aucune confirmation.

L'adresse indiquée de base n'était pas la bonne, je l'ai modifié, la carte SIM sera t'elle envoyée à cette nouvelle adresse ?

 

Dans l'attente d'une confirmation

Cordialement

Stéphane

Highlighted


Bonjour @STEPHANELMD,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Chère Team Sosh,

 

Bonjour,

 

Je me suis fait volé mon portable à l'étranger (UK) et souhaiterai renouveller ma carte sim. Vous demandez un code de vérification envoyé par sms... il m'est donc impossible de confirmer ma commande. Est-il possible par ailleurs de faire parvenir cette carte de sim à l'étranger car je suis à Londres pour quelque mois merci?

 

Cordialement,

 

Jonathan

Highlighted

Bonjour @Jbare,


Je suis navré, un renouvellement de carte SIM n'est pas valide à l'étranger.

Par ailleurs, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné, afin de suspendre temporairement votre ligne pour  mesures de sécurité.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

Je viens également de suspendre ma ligne suite à un vol de téléphone mobile. Je n'arrive pas à faire une demande de renouvellement de carte SIM. Pouvez vous m'aider SVP

Linda

Highlighted

Bonjour, je rencontre le meme probleme. J'ai declare que mon mobile a ete vole mais ne recois aucune confirmation d'envoi d'une nouvelle carte sim. Je reside a l'etranger et ne suis pas en mesure de vous appeler - pouvez-vous m'assister dans ma demarche?

 

Par avance merci,

Johanna

Highlighted

Comment obtenir de SOSH une nouvelle carte SIM ?

Highlighted


Bonsoir @brumal,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Vous pouvez effectuer cette démarche via votre espace client ou bien en vous connectant sur l'application "My Sosh"

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg