Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Renouvellement carte SIM mobile

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Renouvellement carte SIM mobile

Bonjour, cher team SOSH

 

J'ai demandé un renouvellement de carte SIM pour ma ligne mobile 06 ** ** ** ** sur mon espace client. C ependant, je n'ai pas reçu de confirmation de renouvellement.

 

Pouvez-vous confirmer que ma demande a bien été prise en compte, s'il ovus plaît ?

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

Cordialement,

Igor

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

15 réponses

Bonjour @igort ,


Aucune demande n'avait été prise en compte, mais sachez que je viens de faire le nécessaire pour effectuer votre renouvellement de SIM depuis votre espace client.


Vous recevrez cette dernière sous 5 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

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Bonjour,

 

Même chose pour moi.

 

Je ne sais pas si ma demande a bien été prise en ocmpte ?

 

Cordialement,


Bonjour @oliveoil74,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Merci mais depuis votre retour,

 

je suis allé récupérer une carte chez Orange.

 

Bonne journée.

Bonjour, 

Je me suis fait volée mon téléphone, impossible de faire une nouvelle demande de carte sim, vous me demandez de contacter le service client mais vous me redirigez sans cesse sur le site internet, pouvez vous me recommander une carte sim svp c'est urgent, cordialement.

Bonjour @Manon2405.


Voius avez la possibilité de renouveler votre carte SIM directement dans une Boutique Orange ou depuis votre espace client.


Si toutefois vous souhaitez que je vous en envoie une, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je fasse le nécessaire.


Bonne journée.

malia.

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Bonjour

Je suis exactement dans la même situation pour la sim de mon fils qui a perdu son téléphone ! 

Celà fait plus d'une semaine que j'ai demande le renouvellement de la carte et toujours rien.

Aucun moyen de voir sur l'espace client si ma demande a été bien prise en compte ..

Merci pour votre aide

Cordialement

Laurent H


Bonsoir @hopla1x,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale

- N° d'appel
- N° de client

AlexandreK

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J'ai le même soucis que la plupart des personnes, perdu mon téléphone, pas moyen de la renouveler ma carte sim sur le site. Pourriez vous m'aider à la renouveler svp? Merci