Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

SAV INSUPPORTABLE

Je me suis fait voler mon téléphone dimanche dernier, j'ai ainsi bloquée ma ligne. J'aimerais commander une nouvelle carte sim et j’ai un dépôt de plainte. C’est inadmissible de n’avoir aucune solution qui fonctionne sur votre site depuis dimanche dernier et aucun contact. Lorsqu’on appelle le numéro payant, on est renvoyé sur le site (sans avoir aucune autre solution). Le site ne nous permet pas de commander une nouvelle carte même après suivre un process sans fin et très compliqué car le profil à été bloqué suite au vol!!! Dois-je encore attendre 5j alors que cela fait 5j déjà que je tente de vous contacter? J’ai même du créer une nouveau compte pour vous envoyer ce message! Vous avez vraiment des questions à vous poser car le SAV est Loin d’être au RDV! Ça me fait clairemznt tourner en bourrique! Merci d’avance pour votre retour cette fois j’espère (si tenter que ça marche)! Cordialement
6 réponses6
Bonjour quand même !
C'est simple. Il faut cliquer sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barrre de recherche gérer forfait et suivre les instructions.
Les messages privés seront supprimés.
Non mais sérieusement... comme indiqué ci-dessus cela ne fonctionne pas car mes accès sont débloqués suite au vol! Sosh ne prends même pas le temps de répondre et me voilà à discuter avec un utilisateur qui n’a semble-t-il rien d’autre à faire que de répondre à leur place... c’es Une grande blague! BONJOUR ET MERCI!

Bonjpur @Clemence balu 


@labougeotte vous apporte son aide. Nous pouvons apporter la notre également.


Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, Email ?



Nous attendons votre retour.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Avez vous lu mon message, sérieusement !
Il n'est pas question de votre espace client (accès Bloqué ), mais de chatter avec un conseiller.
Ici, vous êtes sur le forum communautaire d'entraide.
Les messages privés seront supprimés.
Vous êtes gentil mais il est impossible de chatter avec un conseiller lorsque nous ne sommes pas connectés au compte! 😊 aller, bonne journée super contributeur! Il semblerait qu’un conseillé est vu nos échanges et qu’il daigne me répondre! 👍🏻 On va peut êtes enfin réussir à trouver une solution qui sais!
Pas besoin d'être connecté à votre compte pour chatter avec un conseiller en tapant gérer forfait dans la barre de recherche ! :VisageTriste:
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour