Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone reste hors service

Bonjour, dépuis plus que 1 semaine mon Iphone 4 reste sur hors service pour les appels (à recevoir et à envoyer).  Même le messagerie marche pas. Si je mets ma carte sim dans un autre portable ça ne marche non plus. Si je remets la carte sim il demande le code pin, il va sercher et après il dis "hors service".

Qui peut m'aider svp.

 

Cordialement,

 

Mirella ************

[EDIT : Merci [@Mirella1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

Bonjour @Mirella1

Contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien.

 

https://assistance.sosh.fr/

Objet de votre demande "sim défectueuse" 

Merci, je vais le faire demain.

 

Mirella

Bonjour @Mirella1 


D'après le résultat du test croisé , on peut  conclure que c'est la carte Sim qui est défectueuse.


De ce fait,  je vous invite à renouveler celle-ci depuis votre espace client ou sur l'application Mysosh en suivant ces étapes:

  • Gérer et dépanner
  • Changer de carte Sim
  • Renouveller

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour