Carte SIM non reçue

Saphire99
Sosheur junior

Bonjour 

J'ai commandé 1 nouvelle carte SIM suite à un changement d'appareil il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçue. Comment vérifier où cela en est ? Je trouve rien dans mon espace client, j'ai juste un mail qui accuse réception de la demande il y a plus d'une semaine.

Merci par avance pour votre aide 

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Saphire99 Bonjour,

Afin de vous éviter une attente, nous vous conseillons, dans la mesure du possible à vous rendre en tant que titulaire de la ligne dans une boutique Orange muni de votre pièce d'identité à jour (comprendre carte d'identité / passeport). Le renouvellement pourra vous être facturé.

Au cas où une double facturation se présenterait, nous vous invitons à vous rendre en ligne directement depuis votre espace client sosh, rubrique "factures". Une vignette rose est disponible et située en bas à droite de votre navigateur récent (depuis un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé).

Nous restons bien entendu à votre écoute sur le forum pour vous accompagner, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse afin que celle-ci remonte directement comme solution et soit visible par l'ensemble des sosheurs.

Nous vous souhaitons une agréable journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg