Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Tarif changement numero mobile

Bonjour je souhaiterais connaitre le tarif pour modifier son numero de mobile sosh?

Quel est le delais?

Et comment ca se passe pour tout les mots de passes à deux facteurs avec l'ancien numero de mobile?

 

Merci d'avance pour vos reponses

 

[Edit  @Zeko972: post déplacé dans le forum]


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

Si ça n'a pas changé, c'est 18€, et pour les mots de passe, il faut vous en préoccuper avant le changement si vous n'avez pas de solution de repli (code à usage unique, courriel etc).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Zeko972,

Le changement de numéro est facturé 18 euros et celui-ci vous est fourni instantanément. 

Je vous invite à vous occuper des mots de passe avant le changement en enlevant cette identification à deux facteurs.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir,

 

Si ça n'a pas changé, c'est 18€, et pour les mots de passe, il faut vous en préoccuper avant le changement si vous n'avez pas de solution de repli (code à usage unique, courriel etc).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Zeko972,

Le changement de numéro est facturé 18 euros et celui-ci vous est fourni instantanément. 

Je vous invite à vous occuper des mots de passe avant le changement en enlevant cette identification à deux facteurs.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour vos reponses :Content:

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour