Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Transfert e-sim en cas de changement de téléphone

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Transfert e-sim en cas de changement de téléphone

Accéder à la solution

Bonjour à tous 👋🏻

je viens de passer à la e-sim sur mon iPhone XS, tout marche nickel, merci Sosh ☺️

J'ai cependant une petite question, je n'ai pas encore trouvé de réponse sur ce forum ou ailleurs :

Comment réactive t'on l'e-sim en cas de chnagement de mobile ?

Cas d'exemple concret : je change mon iPhone, "avant" c'était simple on avait qu'à transferer la carte sim physique d'un téléphone à l'autre.

Mais avec l'e-sim que faut-il faire ?

Merci pour vos réponse 😉

Solutions approuvées

Bonjour @Grobaouche 

A ce jour le renouvellement d'eSim vers eSim n'est pas encore opérationnel, vous devrez repasser par une SIM physique puis de procéder à un renouvellement de SIM vers eSim.

Le renouvellement eSim vers eSim devrait arriver en cours d'année.

Cdt
Jey

signature_webcc_sosh.jpg

4 réponses

Bonjour,

il vous suffira de vous rendre dans la même rubrique "changez votre sim/esim" et de suivre à nouveau le process.

Le changement eSIM vers eSIM est gratuit malgré le process de l'espace client pas encore à jour.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @Grobaouche 

A ce jour le renouvellement d'eSim vers eSim n'est pas encore opérationnel, vous devrez repasser par une SIM physique puis de procéder à un renouvellement de SIM vers eSim.

Le renouvellement eSim vers eSim devrait arriver en cours d'année.

Cdt
Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J’hésite à passer sur eSim avec mon iPhone mais une question me taraude... Comment cela se passe t’il en cas de retour sur SIM classique ? Je m’explique, je passe en eSim et malheureusement mon iPhone chute et rend l’âme... je ressors un mobile ancienne génération mais je n’ai plus de SIM... comment faire ?

Merci de votre aide
Il faudra faire un renouvellement eSIM vers SIM sur l'espace client ou en boutique
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.