Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

chnager mobile sans changer carte sim

Bonjour

j'ai change mon smartphone chez sosh ou j'avais déjà un compte

Un mail m'a indiqué qu'on m'envoyait une nouvelle carte sim mais rien depuis 15 jours

Comment savoir si je peux utiliser ma carte sim actuelle? sachant qu'il faut que je la découpe

3 réponses3

Bonjour,

 

Si la SIM actuelle est à triple découpe et peut être adaptée au format du nouveau mobile, oui, pas la peine d'en changer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @soph650
Si elle est triple decoupe, vous pouvez la découper facilement.
Sinon, il existe des tuto sur internet qui explique comment la découper.
Enfin, vous pouvez en commander une nouvelle dans votre espace client, elle sera facturée 10 €

Bonjour,

 

Prudence avec les tutos pour la découpe.... même avec un gabarit il n'est pas rare que la sim merdoi après une découpe plus ou moins précise :smileywink:

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés