Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

eSim apple watch

Bonjour,

 

J’ai l’option esim apple watch depuis décembre 2017 et depuis que je suis passé sur l’iphone X, impossible de capter avec la montre.

 

J’ai testé de couper l’option pour la réactivé mais je ne peux plus la réactiver (l’activation engendre des frais, je n’étais pas au courant).

Mais impossible de réactiver l’option !!

 

En regardant sur le forum j’ai vu que le problème viendrait d’une désactivation de la part d’orange de « voix et données » en 4G sur l’iphone qui rendrait l’option impossible sur la Watch…

 

Pourriez vous reactiver les options de volte et vowifi et me remettre l’option watch sans frais svp ?

36 réponses36

Merci @SabrinaD

 

Je n'avais pas re souscrit l'offre ne sachant pas s'il fallait une action de votre part avant pour m'eviter les frais de mise en service. je re souscrirai l'offre dès que possible et ne manquerai pas de revenir vers vous si des frais me sont facturés :ClinDoeil:

 

Je reviendrai sur le forum confirmer que tout c'est bien passé

 

Bonne journée,

Merci @Om3r, nous attendons votre retour.


Bonne journée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SabrinaD@PhilippeG

 

ca ne fonctionne toujours pas...

 

merci d’avance pour votre retour

Pour activation apple watch 4

Sam **************

06**********

MERCI

 

[EDIT : Merci [@] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Entendu j’ai bien compris

Bonjour@Om3r ,


La VoLTE et les appels Wifi fonctionnent-ils sur votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Thierry-G,

 

Cela ne fonctionne toujours pas...

Bonjour @Om3r 


Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @RudyN,

 

J'ai redemarré et toujours rien, idem apres réinitialisation des reglages réseaux.

Les avez-vous bien activé depuis votre iPhone? 

Activer les appels 4G

Activer les appels Wifi


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés