Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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geste commercial

Bonjour,

cela fait 2 fois en 1 mois que je me retrouve sans réseau mobile sur la commune où j'habite.

La dernière fois cela a duré 5 jours je crois et la discussion par echat avec un conseiller s'était terminée par l'annonce d'un geste commercial une fois le problème résolu.

La tempête a soufflé hier et il n'y a à nouveau plus de réseau mobile orange à mon domicile (théoriquement celui-ci sera rétabli le 31 dans la matinée) . Comment demander ce geste commercial à sosh?

Je travaille (je suis infirmier) et même si je ne suis pas impacté par ce problème puisque je travaille à l'hôpital, je suis un peu surpris de la faiblesse des réseaux de téléphonie mobile. Mes enfants sont à la maison d'où une de mes filles travaille en télétravail...et se retrouve donc sans réseau pour aujourd'hui!

Merci à sosh de faire un petit effort: il semblerait qu'il n'y ait que la 4G qui passe ici et je n'ai qu'un téléphone 3G...et bonne journée confinée à ceux qui le doivent


Solutions approuvées

Bonjour @eb2 


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Aminatou


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Bonjour @eb2 


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