Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
cela fait 2 fois en 1 mois que je me retrouve sans réseau mobile sur la commune où j'habite.
La dernière fois cela a duré 5 jours je crois et la discussion par echat avec un conseiller s'était terminée par l'annonce d'un geste commercial une fois le problème résolu.
La tempête a soufflé hier et il n'y a à nouveau plus de réseau mobile orange à mon domicile (théoriquement celui-ci sera rétabli le 31 dans la matinée) . Comment demander ce geste commercial à sosh?
Je travaille (je suis infirmier) et même si je ne suis pas impacté par ce problème puisque je travaille à l'hôpital, je suis un peu surpris de la faiblesse des réseaux de téléphonie mobile. Mes enfants sont à la maison d'où une de mes filles travaille en télétravail...et se retrouve donc sans réseau pour aujourd'hui!
Merci à sosh de faire un petit effort: il semblerait qu'il n'y ait que la 4G qui passe ici et je n'ai qu'un téléphone 3G...et bonne journée confinée à ceux qui le doivent
Bonjour @eb2
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées:
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Aminatou
Bonjour @eb2
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées:
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Aminatou
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !