Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

iwatch et donnees cellulaire

Bonjour,

 

 

 

je n'arrive pas a connecter mon iwatch sur les donnees cellulaires pour qu'elle fonctionne de facon autonome. Que faut il faire?

 

Merci

7 réponses7
Bonsoir @albeil

Je suppose qu'il est question de cela
https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/
Les messages privés seront supprimés.

oui mais c est as cela qui va activer la volte et les appels wifi par exemple.

Si la volte et les appels wifi ne sont pas activés, il faut prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page, attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post ou aller sur la page Twitter de Sosh.
Les messages privés seront supprimés.

s je ne vois aucune option echat sur cette page

Bonjour@albeil ,


Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même problème, il m'est impossible d activer le forfait cellulaire car j ai toujours le message erreur technique contacter assistance. Est ce quelqu un pourrait m aider?

 

merci

Bonjour

J’ai le même souci, il m’est impossible d’activer le forfait cellulaire depuis l’application Apple Watch.

Nom: Haniff
Prénom: *********
Numéro : 06************

Merci pour votre message aide

 

[EDIT : Merci @Imsou de ne pas afficher de données personnelles en public].