Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

non reconnaissance carte sim

Ma nouvelle carte sim (achetée en boutique orange)n'est pas reconnue par mon nouveau portble, y at-il une manipulation à faire?

Merci

12 réponses12
Bonjour @icioulaba
Bonjour,allez vous bien ?

tres et vous?

Une solution en vue?

Je n'ai pas progressé, le nouveau portable ne fonctionne tj pas et l'ancien ne fonctionne plus. zut

Elle est neuve, sortie de la boutique orange du coin et activée, elle fonctionnait sur mon ancien portable ms pas sur le nouveau (qui n'est pas bloqué); J'ai eu la mauvaise idée d'essayer de configure le nouveau portable et depuis j'ai tout gagné même mon ancien portable ne reconnait plus la carte sim...

HELP

Et impossible de e configurer l'ancien...

@icioulaba
Je pense qu'il faudrait aller dans une boutique de réparation de téléphone et soumettre le problème à un technicien.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés