Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

probelm d'appeler a l'etranger vers les numero fixe

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

probelm d'appeler a l'etranger vers les numero fixe

bonjour 

je suis nouveau sur sosh, et j'ai pris le forfait pour pouvoir appeler aux numeros de telephone fix en europe, mais des que j'essaye d'appeler ça coupe et je n'est pas encore pu appeler.

svp aidez moi a resoudre le problem.

merci 

3 réponses

Bonjour @luissekkal 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Je ne veux ni parrainage ni rien.
Si il le faut je vais dénoncer sosh chez Orange.
Déjà le problem que j'avais n'a pas été réglé et en plus on m'encaisse 10 euros pour la carte Sim.
Vous avez mon numéro de téléphone on m'a dit il y'a un mois qu'ils aller m'appeler et personne ne l'a fait alors je penses que je vais dénoncer la boîte.

@luissekkal 

 

Contactez le tchat comme indiqué avant.

 

Et inutile de multiposter.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

469 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour