Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Reactivation de ma ligne URGENT

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Reactivation de ma ligne URGENT

Highlighted
Bonjour,
Ma ligne est suspendue sans raison apperente
Veuillez m aiderSVP. Mes factures sont payées
Merci pour votre aide.
1 réponse
Highlighted


Bonjour @Oumaima91,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° de client

- N° d'appel


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

181 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour