Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour, je débute sur le forum et donc dsl si je me trompe !
J'ai un forfait sosh 29.99 mobile + livebox et 50 mo d'internet sur mobile, mardi je recois un sms me disant que ce forfait est atteint mais je ne comprends pas pourquoi, j'envoie sms et photo de tps en temps qui peut m'expliquer le truc ? et pis comment bloquué si possible ces 50 mo, internet je le fais de chez moi via ordi !!
merci
@fanfan972 Bonne question ! Merci de l'avoir posée ...
Lisez ceci :
http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/341970_comment-bloquer-sa-consommation-de-donnees
merci, mais c'est bien compliqué tout ça pour moi !!
les envois de photo consomment donc ce forfait de 50 mo ? Alors que g un forfait sms et mms illimité ??
ok et merci encore, je mis colle demain
bonne soirée
Bonsoir a yè les données sont désactivées, j'espére que tout ira mieux ! En fait je pense à une mauvaise manipulation de ma part et je les avais activées pensant que gràce à ça je pouvais envoyer une photo !!!
Mais non
Affaire à suivre tout de même et merci encore
c'est bien @fanfan972 !
ça s'active tout seul juste le temps de l'envoi de la photo (plus précisemment du MMS)
c'est important de bien comprendre ça pour la suite de l'utilisation ...
Bravo !
:smileyvery-happy:
Bon WE
Bonsoir,
Il faut tout de même préciser que les données se réactivent toute seule !!! J' en suis à mon 2ème message de sosh comme quoi j'ai presque utilisé mes 50 Mo alors que je n'ai rien fait !
J'ai également mis en route l'économiseur de ... pour voir ce que cela fait ..., Sinon ma solution, je change de téléphone ?
Bonne à tous soirée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !