Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM impossible

Bonjour,

Je crois être dans le cas de beaucoup de personnes: essai d'activation et pas de communication possible !!

J'ai fait une demande d'activation par téléphone en rentrant mon numéro provisoire et mon numéro de client. On me dit de faire arrêt-marche OK et d'attendre le réseau quelques minutes. Bien ...sauf que j'attends depuis 1 heure !  Je ne sais donc pas ce qu'il se passe ? Ai-je mal suivi la procédure ou est-ce que ce sont des minutes qui durent des heures ? Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.

35 réponses35

J'ai signaler votre post un web C va vous prendre en charge belle journée.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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Bonjour @zorax @Breizhleel et @Iama 


je vous propose mon aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile temporaire ou numéro porté

- numéro de compte client

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Magali

Je confirme qu'après la fin de la tranche horaire indiquée par SOSH un simple appel au 740 avec la nouvelle carte en rentrant son seul numéro client permet (en tout cas pour moi) d'activer la carte SIM....si ça peut rendre service.... J'espère que ça marchera pour tous les autres et que SOSH indiquera dorénavant une procédure simplifiée en demandant, puisqu'il faut en passer par là, à activer OBLIGATOIREMENT la carte SIM dès réception.

Bonjour,

Quand je veut appeler le 740 avec la nouvelle carte mon téléphone me met "Non enregistré sur le réseau"
Il faut appeler avec un autre téléphone le 0800100740/appel gratuit depuis un fixe


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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Après plusieurs contacts avec des conseillers sosh, toujours pas d'activation de carte sim. On me dit que celle ci doit être défectueuse et on m'en renvoie une d'ici 5 jours... la blague! Mon numéro est aussi mon numéro pro donc autant vous dire que je ne peux pas passer une journée sans être joignable
Et bien entendu personne me donne de solution on me demande seulement d'être un peu "flexible".
Alors la solution est trouvée, j'achète une carte prépayée orange pour 20euros en attendant la nouvelle sim (en espérant que celle ci ne soit pas défectueuse aussi). Et ce soir je m'aperçois que sosh me transfère la facture pour mon abonnement du mois de septembre, alors que je n'ai ni utilisé le numéro provisoire ni mon numéro avec cet opérateur.
Pour avoir déjà changé d'opérateur je n'ai jamais autant galéré qu'avec sosh..
Savez vous qui contacter pour envoyer une réclamation (avec bien entendu la facture de la carte prépayée)?
L'offre Sosh est une offre réservé au particulier, pour une utilisation pro il aurait fallut s'orienter vers une offre orange pro ou smart.
Dans la FAQ il y a plusieurs fiches traitant des différentes réclamations possible.

Les réclamations se font généralement via le tchat.
Sinon

Service Client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs
33732 BORDEAUX Cedex 9

Cette adresse est utile notamment pour l’envoi de :

Demande de résiliation ;
Réclamation ;
Procès-verbal
Si vous avez envoyé un courrier mais que la réponse reçue ne vous satisfait pas ou est inexistante, vous pouvez alors saisir le Médiateur Interne Orange :

Service National Consommateurs
Orange Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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@Fastoshdavy C'est ce que j'ai fait, j'ai appelé ce numéro avec un autre téléphone donc ma carte est logiquement activée mais pourtant elle ne fonctionne toujours pas

@Breizhleel Magali vous a proposé son aide (c'est une employé Sosh) lui avez vous répondu ? Cliquez sur les mots message privé dans son post et donnez lui les infos demandées.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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@FastoshdavyOui je lui ai répondu mais aucune nouvelle depuis. Un autre Webconseiller m'a également contacté par message privé pour m'aider. J'espère qu'ils vont trouver le problème.
Merci pour votre aide :Content: