Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone hier soir je souhaite suspendre ma ligne.
Je sais que j’ai la possibilité de le faire depuis mon la gestion de mes contrats mais je ne garde pas les factures, or le code confidentiel permettant d’ajouter un contrat est sur les factures…
Je n’ai pas non plus la possibilité de contacter un e-conseiller parce que mon navigateur est indiqué comme « trop ancien ».
Ma situation semble compliquée, est-il tout de même possible de bloquer la ligne par une autre solution ?
Bonjour @barret
Prendre connaissance du lien pour trouver vous factures.
Sinon vous avez la page twitter Sosh.
Bonjour @barret
Prendre connaissance du lien pour trouver vous factures.
Sinon vous avez la page twitter Sosh.
Merci pour la réponse rapide @labougeotte j’avais déjà repéré où accéder à mes factures dématérialisées mais pour cela je dois lier mon contrat sosh dans mon espace client orange, ce que je n’ai pas fait et comme il me faut le code confidentiel apparaissant sur les factures papier je suis coincé de ce côté-là.
J’ai envoyé un MP à sosh_fr sur twitter et les ai mentionné dans un tweet, je vous tiens au courant de l’évolution
J’ai obtenu satisfaction via twitter
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !