Répondre

Impossilbe de suspendre la ligne suite à un vol

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎16-08-2018
Solution approuvée

Impossilbe de suspendre la ligne suite à un vol

Bonjour,

 

Suite au vol de mon téléphone hier soir je souhaite suspendre ma ligne.

Je sais que j’ai la possibilité de le faire depuis mon la gestion de mes contrats mais je ne garde pas les factures, or le code confidentiel permettant d’ajouter un contrat est sur les factures…

 

Je n’ai pas non plus la possibilité de contacter un e-conseiller parce que mon navigateur est indiqué comme « trop ancien ».

 

Ma situation semble compliquée, est-il tout de même possible de bloquer la ligne par une autre solution ?


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet barret
‎16-08-2018 16:50
Top Contributeur
Envois : 6 914
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Impossilbe de suspendre la ligne suite à un vol

[ modifié ]

Bonjour @barret

 

Prendre connaissance du lien pour trouver vous factures. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-et-gérer-les-factures-depuis...

 

Sinon vous avez la page twitter Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet barret
‎16-08-2018 16:50
Top Contributeur
Envois : 6 914
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Impossilbe de suspendre la ligne suite à un vol

[ modifié ]

Bonjour @barret

 

Prendre connaissance du lien pour trouver vous factures. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-et-gérer-les-factures-depuis...

 

Sinon vous avez la page twitter Sosh.

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎16-08-2018

Re: Impossilbe de suspendre la ligne suite à un vol

Merci pour la réponse rapide @labougeotte Content j’avais déjà repéré où accéder à mes factures dématérialisées mais pour cela je dois lier mon contrat sosh dans mon espace client orange, ce que je n’ai pas fait et comme il me faut le code confidentiel apparaissant sur les factures papier je suis coincé de ce côté-là.

 

J’ai envoyé un MP à sosh_fr sur twitter et les ai mentionné dans un tweet, je vous tiens au courant de l’évolution Content

Top Contributeur
Envois : 6 914
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Impossilbe de suspendre la ligne suite à un vol

Ah, je pensais que vous aviez accès à votre espace client via votre numéro de téléphone.
Normalement, via Twitter, votre souci devrait être resolu.
Merci pour le retour.
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎16-08-2018

Re: Impossilbe de suspendre la ligne suite à un vol

J’ai obtenu satisfaction via twitter Clin d'oeil

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour