Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim impossible

Bonjour, je suis cliente depuis longtemps et j’ai acheté une nouvelle carte sim pour l’utiliser dans mon nouveau téléphone qui accepte que les nano sim. Quand j’essaye de l’activer sur mon compte j’ai un message qui me dit que la carte n’a pas pu être activée et de regarder le code si je ne me suis pas trompée. Par téléphone c’est impossible car je n’ai pas de fixe. Pouvez vous m’aider à activer ma carte? Merci

3 réponses3

Comment tchater avec un conseiller?

Bonjour @Emi2018,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, j’ai résolue mon pb en tchatant avec un conseiller. Ma carte sim est défectueuse.