Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis cliente depuis longtemps et j’ai acheté une nouvelle carte sim pour l’utiliser dans mon nouveau téléphone qui accepte que les nano sim. Quand j’essaye de l’activer sur mon compte j’ai un message qui me dit que la carte n’a pas pu être activée et de regarder le code si je ne me suis pas trompée. Par téléphone c’est impossible car je n’ai pas de fixe. Pouvez vous m’aider à activer ma carte? Merci
Comment tchater avec un conseiller?
Bonjour @Emi2018,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
Merci, j’ai résolue mon pb en tchatant avec un conseiller. Ma carte sim est défectueuse.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !