Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonojur,
comment joindre le service client de sosh à part ce forum pour avoir des vraies réponses et des vraies solutions et une vraie personne qui sache résoudre mon problème.
La portabilité est effectué mais mes appels sortant sont bloqué.
J'ai impérativement besoin que ma ligne soit fonctionnelle.
Merci
oui bien au 0800100740, mais depuis un mobile. Il y a une différence depuis un fixe ou un mobile??
Par téléphone:
one me demande mon numéro de téléphone puis mon numério de client. Il n'y a pas ces choix:
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT
Donc j'en suis au même point.
Oui, à plusieurs reprises.
Oui. Je l'ai indiqué plus haut des les commentaires.
Dans ce cas il faut voir avec le tchat ou twitter à partir de demain 8h.
la ligne est visiblement activée puisque je reçois les appaels et sms...
Mais bon tout ça est expliqué dans l'objet.
C'est quand même un sketch ce forum... Et que l'on ne puisse pas joindre le service client par téléphone est impensable.
Donc je dois choisir entre aller travailler sans téléphone demain ou rester chez moi et attendre que quelqu'un s'active sur ce echat à la ****** pour résoudre mon problème.
Et bah ******...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !