Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Joindre service client / appels sortant bloqué suite portabilité

Bonojur,

 

comment joindre le service client de sosh à part ce forum pour avoir des vraies réponses et des vraies solutions et une vraie personne qui sache résoudre mon problème.

 

La portabilité est effectué mais mes appels sortant sont bloqué.

 

J'ai impérativement besoin que ma ligne soit fonctionnelle.

 

Merci

21 réponses21

oui bien au 0800100740, mais depuis un mobile. Il y a une différence depuis un fixe ou un mobile??

Bonsoir @TDSG


Activez la tel que

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Par téléphone:

 

one me demande mon numéro de téléphone puis mon numério de client. Il n'y a pas ces choix: 

puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

 

Donc j'en suis au même point. 

@TDSG
Vous avez renseigné le numéro porté puis votre numéro client ?

Oui, à plusieurs reprises. 

@TDSG
Puis, avez-vous fait un arrêt /marche du mobile ??

Oui. Je l'ai indiqué plus haut des les commentaires. 

 

Dans ce cas il faut voir avec le tchat ou twitter à partir de demain 8h. 



Client sosh pas salarié.





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@TDSG
Refaites un arrêt /marche demain matin et si toujours pas activé, contactez l'assistance.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer sim"

la ligne est visiblement activée puisque je reçois les appaels et sms... 

Mais bon tout ça est expliqué dans l'objet.

 

C'est quand même un sketch ce forum... Et que l'on ne puisse pas joindre le service client par téléphone est impensable. 

 

Donc je dois choisir entre aller travailler sans téléphone demain ou rester chez moi et attendre que quelqu'un s'active sur ce echat à la ****** pour résoudre mon problème. 

 

Et bah ******...

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