Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai pris un forfait Sosh mobile sur lequel j'y ai ajouté l'option de portabilité de numéro
La portabilité du nouveau numéro a été effectué le 10 avril 2024
Étant un forfait qui me sert beaucoup pour Internet, je n'ai pas testé avant si tout fonctionnait. Aujourd'hui j'ai voulu essayer d'envoyer des SMS à partir de mon nouveau numéro et j'ai un message de retour SMS qui me dit "L'envoi du message a échoué"
J'ai donc essayé en mettant +33 7 ou 07 mais ça ne change rien, le message revient toujours en échoué
J'ai essayé d'envoyer un message à plusieurs personnes pour être sûre que cela ne venait pas de mon destinataire principal, mais c'est pareil
De quoi cela vient-il ?
Oui j'ai rentré le code PIN par défaut, et voilà rien d'autre
Je crois que je l'ai jeté lol
Ok nikel Carte validé
Bonjour @titui72
Je suis ravi de voir que vous avez pu activer votre carte avec l'aide de @rolandK que je salue.
Votre problématique étant résolue, je ferme votre fil. N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre communauté en cas de besoin.
Bienvenue chez Sosh et excellente journée !
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !