Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai pris un forfait Sosh mobile sur lequel j'y ai ajouté l'option de portabilité de numéro
La portabilité du nouveau numéro a été effectué le 10 avril 2024
Étant un forfait qui me sert beaucoup pour Internet, je n'ai pas testé avant si tout fonctionnait. Aujourd'hui j'ai voulu essayer d'envoyer des SMS à partir de mon nouveau numéro et j'ai un message de retour SMS qui me dit "L'envoi du message a échoué"
J'ai donc essayé en mettant +33 7 ou 07 mais ça ne change rien, le message revient toujours en échoué
J'ai essayé d'envoyer un message à plusieurs personnes pour être sûre que cela ne venait pas de mon destinataire principal, mais c'est pareil
De quoi cela vient-il ?
Oui j'ai rentré le code PIN par défaut, et voilà rien d'autre
Je crois que je l'ai jeté lol
Ok nikel Carte validé
Bonjour @titui72
Je suis ravi de voir que vous avez pu activer votre carte avec l'aide de @rolandK que je salue.
Votre problématique étant résolue, je ferme votre fil. N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre communauté en cas de besoin.
Bienvenue chez Sosh et excellente journée !
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !