Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de numéro temporaire pour activation de la carte SIM

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin ma carte SIM que je souhaiterais activer avant le portage de mon numéro de portable. Malheureusement je n'ai pas reçu de numéro temporaire. Les différents SMS et email que j'ai reçu ne l'indique pas. Pouvez-vous m'indiquer comment trouver ce numéro?

 

Merci,

--

Eric


Solutions approuvées
Bonjour @Neric67

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @Neric67
Il faut patienter. Le numéro arrive par mail après la sim.

Ok merci pour l'info. Ah l'impatience ...

Bonjour @Neric67

 

portabilité prévue pour quand?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Portabilité prévue samedi prochain.

 

Le numéro temporaire doit nous être communiqué comment (mail, courrier)?

 

 

Merci.

La procédure d'activation est franchement obscure. Rien n'est clair dans leurs messages.

 

J'ai finalement réussi à avoir mon numéro temporaire par chat mais maintenant je n'arrive pas à me connecter à mon compte car je n'ai pas de mot de passe. Si je fais "mot de passe oublié", mon email n'est pas reconnu et évidemment le SMS ne peut etre reçu avec mon numéro provisoire vu que la SIM n'est pas encore activée.

 

Franchement, je suis perplexe. Je ne pensais pas que ça pouvait être une telle galère d'activer une SIM.

 

 

Bonjour @Neric67

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Bonjour Roland,

 

Quand je compose le 740 sur mon mobile ça ne marche pas car "Réseau mobile non disponible"

 

 

Bon, finalement le 740 a marché.

 

J'ai un téléphone double SIM et la nouvelle SIM n'avait pas l'air de fonctionner avec le deuxième emplacement SIM.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés