Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème d’activation de sim

Je souhaite parler à un conseiller svp je commence à désespérer et cela devient urgent pour moi.
Merci d’avance
3 réponses3
Bonjour,

Je n’arrive pas à activer ma ligne, quand j’essaye de mon connecter sur mon espace client on me dit que mon adresse mail et invalide sachant que je reçois des mails de la part de sosh.
J’ai fais une demande de portabilité et j’ai complément peur de perdre mon numéro car j’en ai vraiment besoin.
Merci de m’aider svp
Bonjour, avez-vous inséré la nouvelle sim dans un téléphone et captez vous le réseau orange ?
Pour ma part, je suis en appel d'urgence uniquement ce qui fait que, il est impossible de recevoir un sms.
La demande du mot de passe oublié me délivre un mail identique à celui déjà reçu et aucun numéro provisoire n'est mentionné.
G contacté le chat hier qui m'a dit que le numéro provisoire n'était pas encore créé et qu'il fallait attendre.

Cordialement
Oui j’ai inséré la puce dans mon mobile mais jai encore à ce jour aucun réseau.
Merci quand même de votre réponse.
Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés