le 24-05-2018 19:07 - dernière modification le 25-05-2018 09:00 par _Modérateur_
Bonjour.
J'ai souscrit une offre sosh,j'ai reçue la carte sim , mais pas de numero mobile pour activer la carte sim.
Quelle est la marche à suivre , je tourne en rond . Sans n° mobile pas 'activation possible et impossible de contacter le service client dans ce cas de figure ..Merci.
[Edit : @mamymamour Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
le 01-06-2018 07:57
Exactement la même situation pour moi !!!
le 01-06-2018 14:31
Bonjour,
je suis dans la même situation que vous (commande du 24 mai d'une deuxième ligne sosh)
Ce matin j'ai chatté avec un conseiller en indiquant comme numéro de téléphone celui de ma 1ère ligne Sosh.
Quelle erreur! Ils ont du coup essayé d'activer la SIM sur ce 1er numéro et bien sur ça ne fonctionnait pas.
Mais nous ne l'avons pas compris tout de suite et on m'a donc d'abord proposé l'échange de la carte SIM pour défaillance technique!!
Bref je crois que je vais être obligée de patienter jusqu'à la réception du numéro par mail, mais franchement je suis déçue les délais n'ont pas du tout été respectés
le 04-06-2018 10:42
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt