Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Comment activer ma carte SIM sans n° mobile ?

Bonjour.

J'ai souscrit une offre sosh,j'ai reçue la carte sim , mais pas de numero mobile pour activer la carte sim.

Quelle est la marche à suivre , je tourne en rond . Sans n° mobile pas 'activation possible et impossible de contacter le service client dans ce cas de figure ..Merci.

 

 

 

 

[Edit : @mamymamour Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

3 réponses3

Exactement la même situation pour moi !!!

Bonjour,

je suis dans la même situation que vous (commande du 24 mai d'une deuxième ligne sosh)

Ce matin j'ai chatté avec un conseiller en indiquant comme numéro de téléphone celui de ma 1ère ligne Sosh.

Quelle erreur! Ils ont du coup essayé d'activer la SIM sur ce 1er numéro et bien sur ça ne fonctionnait pas.

Mais nous ne l'avons pas compris tout de suite et on m'a donc d'abord proposé l'échange de la carte SIM pour défaillance technique!!

Bref je crois que je vais être obligée de patienter jusqu'à la réception du numéro par mail, mais franchement je suis déçue les délais n'ont pas du tout été respectés

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés