cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

activation carte sim impossible

SOLVED
Cendix
Aspirant sosheur

activation carte sim impossible

Bjr,

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

1 ACCEPTED SOLUTION
227 REPLIES 227
Tyf_1987
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je rencontre le même problème, le numéro me dit que mon numéro n'est pas reconnu et sur l'espace sosh, avec mon n* de carte sim, on me dit que ce n'est pas possible.

C'est une nouvelle souscription avec portabilité.

Je ne peux donc pas utiliser mon forfait.

Merci d'avance.

Cherieeeee
Aspirant sosheur

Je n’arrive pas à récupérer mon numéro client et donc c’est impossible d’activer ma nouvelle carte Sim

Bonjour 

J'avais trouvé un post expliquant comment procéder. 

Il me manquait mon numero de client 

Je crois me souvenir que j'avais fait mot de passe oublié et j'avais reçu un mail où figurait le fameux numéro de client

J'essaie de retrouver le post

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Lunis ,

Le délai de 10 jours est obligatoire dans le cadre de nos ventes à distance, nous n'avons pas la possibilité de réaliser la portabilité avant.

Nous préconisons d'activer la carte sim avant celle-ci (depuis un mobile non simlocké) et depuis le suivi de commande (à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile).

Quand cela est fait, il faut faire un arrêt/marche du mobile. Le code PIN est 0000 par défaut (ne pas confondre avec le code d'identification mobile connect).

Merci pour votre retour .

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Hugonnet,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Nom et prénom du titulaire
- Votre adresse postale
- Numéro d'appel concerné
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de la SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Yvan4
Aspirant sosheur

Cendix  a écrit :

Bjr,

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sandm281 

J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client. 

Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement.

Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement

je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/

Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela

je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).

Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Ganache_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre le même problème (activation impossible sur mon espace personnel et par téléphone).

Je m'inquiète car ma portabilité est prévu pour le 03/06.

Pourriez-vous me dire quoi faire ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir Sandm28,

Pouvez-vous indiquer si vous avez des messages d'erreur et si vous souhaitez que je prenne en charge l'envoi d'une autre SIM éventuellement ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sandm281
Sosheur occasionnel

AlexandreK  a écrit :

Bonsoir Sandm28,

Pouvez-vous indiquer si vous avez des messages d'erreur et si vous souhaitez que je prenne en charge l'envoi d'une autre SIM éventuellement ?

AlexandreK

Bonjour,

J'ai juste le message 'impossible d'activer la carte sim'. Donc oui je veux bien que vous prenniez cela en charge. La seule solution est l'envoi d'une nouvelle carte ? Que faire de l'ancienne, je vous la renvoie ? A quelle adresse ? 

Merci beaucoup

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir alain_seoullo,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro d'appel provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

alain_seoullo
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à activer ma sim à partir du n° de tel et de l'espace Sosh.

Il m'est dit "activation impossible, contacter le service client"

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

J'ai le même problème. Je pense que c'est parce que j'ai trop attendu entre le moment où j'ai reçu la carte et le moment où j'ai fait la manip même si j'ai vu nullepart qu'il fallait respecter un délai. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

je précise qu'il s'agit d'une portabilité depuis B&You qui s'est réalisée ce jour.

J'ai oublié de l'activer dés réception

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ABEL2,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg