Je suis scrupuleusement les consignes données pour activer ma Sim suite à portabilité mais on me répond que le numéro ne peut accéder au 740impossible d'accéder au tchat pour obtenir l'aide d'un conseillerA l'aideMERCI d'avance
Bonjour J'avais trouvé un post expliquant comment procéder. Il me manquait mon numero de client Je crois me souvenir que j'avais fait mot de passe oublié et j'avais reçu un mail où figurait le fameux numéro de clientJ'essaie de retrouver le post
Bonjour J'avais trouvé un post expliquant comment procéder. Il me manquait mon numero de client Je crois me souvenir que j'avais fait mot de passe oublié et j'avais reçu un mail où figurait le fameux numéro de clientJ'essaie de retrouver le post
@Chamalow a écrit :@ENERVEE Superrrrr ! Oui et vous devriez mettre en avant cette astuce pour obtenir le numéro de client ! Celle du mot de passe oublié à se faire envoyer par mail ...Cela fonctionne du tonnerre !