Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

Bonjour @Sandm281 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client. 


Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement.


Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement


je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela


je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg


@Cendix  a écrit :

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 


 

Bonjour 

meme soruarion carte multi sim innacrivable ni par tel ni par l'espace dédié ! Chat indisponible ! Merci sosh de mroposer une solution pour mon option multisim !! 

Bonjour @Hugonnet 

 

J'ai bien accès à démarrer le chat en tapant activer carte sim dans la barre, après avoir cliqué sur aide et contact.

 

Dans ce cas il ne vous reste plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Je fais contacter une conseiller, une nouvlle page s'affiche et me demande is c'est pour la box ou sosh mobile, je clique et la nouvelle page je doit cliquer sur le motif, et la il me propose pas de chat et met dit les horraire d'ouverture du chat ... donc impossible d'avoir quelqu'un.

depuis l'app mobile impossible de me conecter eu chat ou d'envoyer un message > echec . 

 

ce n'est pas la premiere fois que j'ai a faire au chat et je n'ai jamais eu ça tres etrange, en attendant je n'ai pas de solution... 


Bonjour @Hugonnet,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Nom et prénom du titulaire
- Votre adresse postale
- Numéro d'appel concerné
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de la SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@Liseline 

 

Ravi pour toi. Bonne soirée 😏




MERCIIIIII infiniment !

Cela fonctionne pour obtenir le numéro de client !

Vous m'avez dépanné !!!!!

 

@ENERVEE 

 

Superrrrr ! 





@Chamalow  a écrit :

@ENERVEE 

 

Superrrrr ! 


Oui et vous devriez mettre en avant cette astuce pour obtenir le numéro de client ! Celle du mot de passe oublié à se faire envoyer par mail ...

Cela fonctionne du tonnerre !