le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 02-06-2020 13:07
Bonjour @Sandm281
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.
Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement.
Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement
je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela
je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 04-06-2020 08:29
@Cendix a écrit :Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 12-08-2020 16:26
Bonjour
meme soruarion carte multi sim innacrivable ni par tel ni par l'espace dédié ! Chat indisponible ! Merci sosh de mroposer une solution pour mon option multisim !!
le 12-08-2020 16:31
Bonjour @Hugonnet
J'ai bien accès à démarrer le chat en tapant activer carte sim dans la barre, après avoir cliqué sur aide et contact.
Dans ce cas il ne vous reste plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 12-08-2020 16:49
Je fais contacter une conseiller, une nouvlle page s'affiche et me demande is c'est pour la box ou sosh mobile, je clique et la nouvelle page je doit cliquer sur le motif, et la il me propose pas de chat et met dit les horraire d'ouverture du chat ... donc impossible d'avoir quelqu'un.
depuis l'app mobile impossible de me conecter eu chat ou d'envoyer un message > echec .
ce n'est pas la premiere fois que j'ai a faire au chat et je n'ai jamais eu ça tres etrange, en attendant je n'ai pas de solution...
le 12-08-2020 17:09
Bonjour @Hugonnet,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 14-01-2021 19:14
le 14-01-2021 19:24
MERCIIIIII infiniment !
Cela fonctionne pour obtenir le numéro de client !
Vous m'avez dépanné !!!!!
le 14-01-2021 20:26
le 14-01-2021 20:52