Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Probleme resolu.
Merci.
Parfait.
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même soucis pour moi et ma compagne. Comment faire ?
Merci
Bonsoir @tanabay
Je viens de faire le nécessaire; Pourriez-vous effectuer un arrêt/marche de deux mobiles ?
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Justine, c'est parfait, vous êtes super réactive. Excellente soirée à vous. Merci Sosh...
Nickel , je suis ravie pour vous
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite également une excellente soirée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour il m'arrive la meme chose. Portabilité effective entre 15 et 19h aujourd'hui mais je n'arrive pas à passer d'appels ni envoyer de sms.
Et je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !