Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

modifier ISO

Bonjour a tous 

quelqu'un pourrait me dire comment faire pour modifier les iso de l'appareil photo de mon rise 33 , cette partie est grisée et donc inaccessible , etant une quiche en telephonie je comprends rien a ce machin , j'ai des photos a faire qui me demande de modifier les iso 

voilou sujet discutable pour le choix du telephone il m'en fallait un pas cher , je ne vais ni sur le net ni rien d'autre il me sert qu'a telephoner tout les 36 du mois et me donner l'heure , et accessoirement prendre mes chats en photos

en vous remerciant

2 réponses2

Bonjour,

 

Sur un modèle d'entrée de gamme, il ne faut pas être très exigeant en qualité photo...

 

Je suppose qu'il y a un mode "pro" ou "manuel" qui permet d'avoir accès à cela.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,

Vu la qualité de l'appareil photo, modifier l'ISO ne servira pas à grand chose. Peut-être que vous pourrez avec une bonne application pour appareil photo sur le play Store.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés