Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sim non reconnue sur Samsung S20fe

Bonsoir,

Après une mise à jour de mon samsung S20fe ma sim n 'est plus reconnue, pouvez vous m 'aider svpl ?

 


Solutions approuvées

Bonsoir,

Allez voir dans les paramètres si la sim n'a pas été désactivée. Paramètres / réseaux / cartes sim.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir,

Allez voir dans les paramètres si la sim n'a pas été désactivée. Paramètres / réseaux / cartes sim.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Lechat67 

Avez-vous pu agir sur la situation rencontrée grâce à l'information donnée par @chantoine ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MERCI

Bonjour @Lechat67 


Merci pour votre retour :Content:


Je vous souhaite une agréable journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !