Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
j''ai souscrit l'option TV à 5€.
je voudrais pouvoir occasionnellement regarder la TV sur un mobile, mais l'application TV orange (identifié avec mon compte) soit me répond que je dois m'abonner, soit qu'il n'y a "aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible" pour moi (code A31).
que manque-t'il ?
merci
Bonjour @lululanantaise
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour
j'ai eu ce problème et il se pourrait que cela puisse venir du fait que j'étais connecté avec deux appareils en même temps (auquel cas le message d'erreur n'est pas approprié et c'est un bug des développeurs)
Aller dans Orange et moi dans l'application et se déconnecter. Idem pour tous les appareils
Pas sûr!
je préfère attendre un retour d'Alexandra
je me vois mal utiliser l'application Orange et moi en tant que client SOSH.
post inutile
Bonjour @lululanantaise,
Je vous remercie pour nous avoir fourni les informations demandées. Toutefois, pouvez-vous me confirmer que le numéro de téléphone affiché sur l'écran de votre Livebox est celui que vous m'avez indiqué ?
Aussi, toujours en message privé, pouvez-vous me fournir votre adresse postale complète.
Je vous remercie.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ravi pour vous ^^
Même problème sur Mobile : code A31 que faire ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !