Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir
J ai souscrit l offre ocs il y a 24h et y ait acces via ma télévision mais lorsque je veux me connecter sur l application ocs sur m'a tablette on me dit que mon abonnement n'est pas actif. Que faire ?
Bonne soirée
Bonjour, le service étant actif sur la télévision, pour l'appli, il faut utiliser les identifiants orange pour se connecter.
En selectionnant orange sur l'appli et cela fonctionne bien.
Eh bien non sur la tablette je choisis bien orange je mets mon mail et mot de passe et il me dit que mon abonnement n'est pas actif alors que cela fonctionne sur la télé
Bonjour, j'ai le même problème qui est maintenant connu au vu des posts récurents.
Je suis abonné à OCS via la livebox. Cela fonctionne bien sur la TV. Lorsque je veux me connecter sur mon ordi quand je ne suis pas chez moi je vais sur le site OCS je renseigne mon fournisseur orange (sosh) grâce à mes identifiants (tel portable et mot de passe) mais je ne suis pas reconnu comme ayant souscrit l'option.
Apparement il faut se connecter avec un mail @orange sauf que je n'ai pas de mail orange ou sosh. (@hotmail dans mon compte perso sosh). J'ai souscrit pour GOT et je ne peux même pas le regarder. Quelle honte.
Merci de me venir en aide.
Bonjour @Tinouchka
Je vous propose de vérifier dans un premier temps l'identification sur l'application TV d'Orange.
Si le défaut perdure, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. N'ayant pas d'adresse mail orange.fr car cliente sosh, je ne peux pas bénéficier de la TV d'orange sur l'application, et donc pas non plus d'OCS. Pouvez-vous m'aider?
Merci
Bonjour @Claire3
Les clients Sosh disposent bien une adresse @orange.fr et d'un mot de passe associé.
Afin de consulter votre dossier et vous renvoyer vos identifiants, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !