@Maxime_H
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que l'intervention soit planifiée. Cela permettra d'optimiser le réseau.
Je comprends que vous ne souhaitez pas nous contacter, mais sinon n'hésitez pas, nous sommes là.
Très bonne journé...
Bonjour @Maxime_H
N'hésitez pas à alerter l'Unité Technique de ses dommages directement sur notre Application Dommages Réseaux.
De notre côté, nous sommes disponibles si besoin.
Très bonne journée
Sarah.
Bonjour @Karias31
Le service technique nous informe que des travaux en domaine privatif doivent être réalisés.
Une date prévisionnelle est annoncée pour la semaine 40.
Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour ce nouveau report.
Nous sommes à ...
Bonjour @Karias31
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 欄
L'unité technique nous informe que la complexité de travaux nécessite un délai supplémentaire.
Une date prévisionnelle est annoncée pour la semaine 30.
Nous suivons votre dossie...
Bonjour @natalain9761
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.欄
L'Unité technique nous informe que suite à un appel ce matin, l'intervention a été planifiée pour ce vendredi matin.
Je vous propose de revenir vers vous à l'issue.
Dans l'a...