Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Canalplay : Code parental

Bonjour, 

 

Nous sommes adhérents à Canalplay depuis SOSH, mais Canalplay est resté bloqué sur le mode Kids. 

Canalplay nous demande d'entrer notre code confidentiel pour désactiver le controle parental. 

Nous n'avaons pas ce code et nous n'arrivons pas à le changer. 
Qui peut nous trouver ce fameux code confidentiel ? ? ? 

Merci, 

18 réponses18

Bonjour, 

 

J'ai vérifié ce week-end, canalplay fonctionne mais reste bloqué sur canalplay enfant... 

Il me demande mon code parental qui n'est pas activé pour retourner sur le canalplay classqiue... 

Bref je ne suis pas encore satisfait à 100%

 

De plus, j'ai reçu un mail me dissant que j'allais être remboursé d'un mois d'abonnement alors que je suis sans service depuis début Janvier ! 

 

Merci de faire le necesaire. 

Bien cordialement, 

Bonjour @Arn14 


Je vous communique ce lien sur le contrôle parental

Si vous le souhaitez, je vous invite à déposer une réclamation concernant votre interruption de services depuis janvier en suivant ce lien également.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je suis toujours dans la même situation  qu'en Janvier dernier... C'est trés pénible... 

 

J'ai vérifié ce week-end, canalplay fonctionne mais reste bloqué sur canalplay enfant... 

Il me demande mon code parental qui n'est pas activé pour retourner sur le canalplay classqiue... 

Bref je ne suis pas encore satisfait à 100%

 

De plus, j'ai reçu un mail me dissant que j'allais être remboursé d'un mois d'abonnement alors que je suis sans service depuis début Janvier ! 

 

Merci de faire le necesaire. 

Bien cordialement, 

Bonjour, 

 

J'ai toujours le même problème depuis Janvier... C'est hyper pénible... 

 

J'ai vérifié ce week-end, canalplay fonctionne mais reste bloqué sur canalplay enfant... 

Il me demande mon code parental qui n'est pas activé pour retourner sur le canalplay classqiue... 

Bref je ne suis pas encore satisfait à 100%

 

De plus, j'ai reçu un mail me dissant que j'allais être remboursé d'un mois d'abonnement alors que je suis sans service depuis début Janvier ! 

 

Merci de faire le necesaire. 

Bien cordialement, 

Bonjour @Arn14


Vous allez être recontacter par le conseiller expert que vous avez déjà eu auparavant pour refaire le point sur vos difficultés.


Bon weekend

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Parfait, merci ! 

Un RDV téléphonique serait parfait. 

Merci, 

Bonjour@Arn14 


Je viens de me rapprocher de notre service expertise Canal.

Un conseiller va vous contacter sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué.

Merci de me tenir au courant de ce rappel.


Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Mon problème d'accès à Canalplay a été résolu. 

Pour autant, étant privé de service depuis près de 6 mois, je souhaiterais avoir un remboursement des mois où je suis resté sans service. 

Merci de me recontacter à ce sujet. 

Bonjour @Arn14 


Contente que vous ayez retrouvé l'accès à votre service.

Comme mentionné dans un message précédent, je vous invite à déposer une réclamation directement par ce lien.

Merci de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés