Canalplay : Code parental

Arn14
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Nous sommes adhérents à Canalplay depuis SOSH, mais Canalplay est resté bloqué sur le mode Kids. 

Canalplay nous demande d'entrer notre code confidentiel pour désactiver le controle parental. 

Nous n'avaons pas ce code et nous n'arrivons pas à le changer. 
Qui peut nous trouver ce fameux code confidentiel ? ? ? 

Merci, 

18 réponses18

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Arn14,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Arn14,


 


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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Arn14
Sosheur junior
Bonjour,

Non, nous n’avons pas encore trouvé la solution.
Voici les éléments demandés :

Nom : .Arnaud................ 14400 Bayeux

Mail :........ @orange.fr

Fixe : 0..........

Portable : 06.........


Merci,

[EDIT merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Arn14,


Je viens de consulter votre dossier et vous informe que vous n'avez pas le contrôle parental activé.


Bonne journée,

AlexandreK

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Tout à fait. 

Je viens d'avoir en ligne une de vos collègues. 

Nous avons calé un RDV avec un expert car même en réinitialisant le décodeur ça ne fonctionne pas

Merci, 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Arn14,


Merci pour votre retour.


AlexandreK

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Bonjour, 

 

J'ai toujours le même problème avec Canalplay. 
Je paye depuis des mois un service qui n'est pas en ligne, qui me demande sans cesse un code parental qui n'est pas activé... 

J'ai comme message d'erreur AUT 48

 

J'ai eu fin janvier, début février un expert au téléphone me dissant que le problème venait du fait de la relation commerciale entre Orange et Canal +, mais que se serait remis en service en Mars. 

 

J'ai toujours rien, c'est pénible... 

 

Merci de votre retour. 

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Arn14 


Je vous propose mon aide.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée

Christophe


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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Arn14 


Comme vous l'a annoncé mon collègue, le nécessaire a été fait pour la fin mars.

Malheureusement certains dossiers nécessite un traitement supplémentaire.

Je transmets votre dossier à notre cellule expertise pour le traitement de votre dossier.

Nous revenons vers vous dès que nous avons des informations.

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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