annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription bouquets consécutives à un plantage du décodeur soh

Cl44330
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Suite à un plantage de mon décodeur Sosh hier soir, deux bouquets ont été validés contre mon gré. J'ai vérifié aujourd'hui et le code parental était désactivé. Je vais conserver l'offre promotionnelle Netflix+Ocs pour le moment mais j'ai résilié le bouquet famille ce jour, d'autant que les chaînes de ce bouquet sont proposées gratuitement jusqu'au 18 novembre. J'espère ne pas être facturé pour ce bouquet famille dans la mesure où ces deux souscription sont consécutives à un bug du décodeur.

Merci de votre réponse

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cl44330 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Cl44330
Sosheur occasionnel

Bonsoir et merci stephrem85,  je n'avais pas trouvé comment fonctionnait l'e-chat. Je les contacterai demain car aujourd'hui c'est fermé. Bonne soirée

Y a pas de quoi ^^

Bonne soirée.