Canalplay : Code parental

Arn14
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Nous sommes adhérents à Canalplay depuis SOSH, mais Canalplay est resté bloqué sur le mode Kids. 

Canalplay nous demande d'entrer notre code confidentiel pour désactiver le controle parental. 

Nous n'avaons pas ce code et nous n'arrivons pas à le changer. 
Qui peut nous trouver ce fameux code confidentiel ? ? ? 

Merci, 

18 réponses18

Arn14
Sosheur junior

Bonjour, 

 

J'ai vérifié ce week-end, canalplay fonctionne mais reste bloqué sur canalplay enfant... 

Il me demande mon code parental qui n'est pas activé pour retourner sur le canalplay classqiue... 

Bref je ne suis pas encore satisfait à 100%

 

De plus, j'ai reçu un mail me dissant que j'allais être remboursé d'un mois d'abonnement alors que je suis sans service depuis début Janvier ! 

 

Merci de faire le necesaire. 

Bien cordialement, 

_Christophe_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Arn14 


Je vous communique ce lien sur le contrôle parental

Si vous le souhaitez, je vous invite à déposer une réclamation concernant votre interruption de services depuis janvier en suivant ce lien également.


Bonne journée

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Bonjour, 

 

Je suis toujours dans la même situation  qu'en Janvier dernier... C'est trés pénible... 

 

J'ai vérifié ce week-end, canalplay fonctionne mais reste bloqué sur canalplay enfant... 

Il me demande mon code parental qui n'est pas activé pour retourner sur le canalplay classqiue... 

Bref je ne suis pas encore satisfait à 100%

 

De plus, j'ai reçu un mail me dissant que j'allais être remboursé d'un mois d'abonnement alors que je suis sans service depuis début Janvier ! 

 

Merci de faire le necesaire. 

Bien cordialement, 

Bonjour, 

 

J'ai toujours le même problème depuis Janvier... C'est hyper pénible... 

 

J'ai vérifié ce week-end, canalplay fonctionne mais reste bloqué sur canalplay enfant... 

Il me demande mon code parental qui n'est pas activé pour retourner sur le canalplay classqiue... 

Bref je ne suis pas encore satisfait à 100%

 

De plus, j'ai reçu un mail me dissant que j'allais être remboursé d'un mois d'abonnement alors que je suis sans service depuis début Janvier ! 

 

Merci de faire le necesaire. 

Bien cordialement, 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Arn14


Vous allez être recontacter par le conseiller expert que vous avez déjà eu auparavant pour refaire le point sur vos difficultés.


Bon weekend

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Arn14
Sosheur junior

Parfait, merci ! 

Un RDV téléphonique serait parfait. 

Merci, 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour@Arn14 


Je viens de me rapprocher de notre service expertise Canal.

Un conseiller va vous contacter sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué.

Merci de me tenir au courant de ce rappel.


Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Arn14
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Mon problème d'accès à Canalplay a été résolu. 

Pour autant, étant privé de service depuis près de 6 mois, je souhaiterais avoir un remboursement des mois où je suis resté sans service. 

Merci de me recontacter à ce sujet. 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Arn14 


Contente que vous ayez retrouvé l'accès à votre service.

Comme mentionné dans un message précédent, je vous invite à déposer une réclamation directement par ce lien.

Merci de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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