Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 39706 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17526 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Tv live freeze

Bonjour,Je suis abonné fibre et depuis quelques temps déjà j’ai un problème sur la tv en direct.En effet, j’ai des « freeze » récurrent de l’image. Cela dure quelques secondes par intervalle de 5 min en moyenne.L’image se fige quelques secondes puis ...

Apouille77 par Sosheur occasionnel
  • 254 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

clé tv netflix

Bonjour, je viens d'acheter une clé tv récemment et je me suis rendu compte que je n'avais pas accès à tf1 replay dessus. Est ce normal?Ensuite pourriez vous me dire quand netflix sera regardable dessus, car je trouve çà dommage de ne pouvoir en prof...

toun1989 par Sosheur
  • 1461 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Canalplay : Code parental

Bonjour,  Nous sommes adhérents à Canalplay depuis SOSH, mais Canalplay est resté bloqué sur le mode Kids. Canalplay nous demande d'entrer notre code confidentiel pour désactiver le controle parental. Nous n'avaons pas ce code et nous n'arrivons pas ...

Arn14 par Sosheur junior
  • 2073 Visites
  • 18 réponses
  • 0 likes

Activation hd

J'ai changé mon forfait pour sosh... avant j'avais mais image en hd et la rien toutes les images en standard... sos pour me secourir ?svp

mangousolo par Sosheur occasionnel
  • 498 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Chaîne n'est pas accessible suite déménagement

Bonjour, Depuis mon déménagement, je n'ai plus les châines tv. message "cette chaîne n'est pas accessible".Cependant, j'accède aux autres services du décodeur (replay, netflix,....) J'ai tenté :- enelver et remettre la carte- eteindre le décodeur pui...

onebenny par Sosheur occasionnel
  • 219 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes