Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Code erreur A699

Bonjour à tous,

Il y a 2 mois, j'ai pris l'option enregistrement à 4€ par mois et le DD fourni par Sosh est bien installé sur le décodeur TV UHD87 (utilise le 5Ghz de ma livebox 4).

J'ai opté pour cette option afin d'être en mesure d'enregistrer les emissions à distance depuis l'application l'application TV d'Orange installée sur mon IPad. Malheureusement, je n'ai jamais pu réaliser un seul enregistrement, l'appli m'affiche toujours:

Orange info

Votre demande d'enregistrement a rencontré une erreur et ne peut être traitée

(code A699)

Quelqu'un a une idée du problème?

A tous, une belle journée

Titix

 

2 réponses2

Bonjour,

 

L'UHD87 est une antiquité. Tu aurais dû demander à changer le décodeur pour un IHD92 qui, s'il n'est pas tout récent non plus, inclut un disque dur sans option à payer chaque mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci Ziv,

Dans l'attente de changer le décodeur, je voulais connaitre la signification de ce code d'erreur car si je demande un remplacement du 87 pour le 92, ils vont me facturer...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés