Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Il y a 2 mois, j'ai pris l'option enregistrement à 4€ par mois et le DD fourni par Sosh est bien installé sur le décodeur TV UHD87 (utilise le 5Ghz de ma livebox 4).
J'ai opté pour cette option afin d'être en mesure d'enregistrer les emissions à distance depuis l'application l'application TV d'Orange installée sur mon IPad. Malheureusement, je n'ai jamais pu réaliser un seul enregistrement, l'appli m'affiche toujours:
Orange info
Votre demande d'enregistrement a rencontré une erreur et ne peut être traitée
(code A699)
Quelqu'un a une idée du problème?
A tous, une belle journée
Titix
Bonjour,
L'UHD87 est une antiquité. Tu aurais dû demander à changer le décodeur pour un IHD92 qui, s'il n'est pas tout récent non plus, inclut un disque dur sans option à payer chaque mois.
Merci Ziv,
Dans l'attente de changer le décodeur, je voulais connaitre la signification de ce code d'erreur car si je demande un remplacement du 87 pour le 92, ils vont me facturer...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !