Ma télévision par internet

Coupure intempestive

Ma télévision par internet

Coupure intempestive

Bonjour service très décevant depuis plus d'une semaine j'ai des coupures intempestives internet / TV environ 1a 2 par jour .. Si pas de coupure c'est des saccades d' images donc impossible de suivre une émission .. cela devient pénible .. que faire ?

8 réponses

Bonjour @rolannick 

 

essayez de vous dépanner avec l’application ma livebox ou appelez le 3976. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Toujours le même souci depuis 15 jours maintenant et matin midi et soir .. un peu ras le bol quand même.. il y a til encore des travaux dans mon secteur..a quand un service correct ? Cordialement
Highlighted

@rolannick 

 

Avez vous regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @rolannick


Si vos difficultés persistent, et afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

MP envoyer

Bonjour @rolannick 


Je ne constate pas de coupure internet de votre LB (Date de la session courante :

24/04/2019 10:10:58) et l'état de la ligne est stable avec un débit de 12.85 Mbit/s.Comment votre décodeur est-il relié à la LB ? J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur et vous invite à suivre à l'écran les indications pour le reconfigurer.
Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

Jean-Christophe


Service redevenue normale pour instant .. sujet clos

Bonjour @rolannick 


Merci de votre retour. Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Chrsitophe