Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
j'ai migré vers l'offre la Boite. Je constate depuis quelques semaines des erreurs fréquentes sur mon décodeur TV : Erreur L11-06 et des coupures INTERNET de plusieurs secondes lorsque je "navigue".
J'ai bien sûr réinitialiser le décodeur et rebooter ma box à plusieurs reprises.
Serait-il possible d'intervenir sur ma ligne Internet pour rétablir un fonctionnement nominal.
Merci
Gilles
Bonjour @tom2446
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour , ce we beaucoup de chut de débit et de décodeur que je dois rebooter. Je vais vérifier mon câblage téléphonique mais à mon avis c’est extérieur . Une dame qui habite pas loin de chez moi a beaucoup de déconnexion en ce moment et on est sur le même central
Bonjour @tom2446
Les tests effectués démontrent toujours une ligne instable. Si vous vous souhaitez convenir d'un rendez-vous pour une intervention, merci de me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour , je travailles pas demain , après moi et mon conjoint nous sommes chez nous à partir de 17h
Bonsoir @tom2446
Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'un technicien se présentera chez vous le Lundi 23/09 entre 8h00 et 13h00.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à cette dernière.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le technicien est passé plutôt que prévu . Pour le moment pas de souci et j'ai même gagné quelque mega .
Bonjour @tom2446
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé vos services.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !